La Maison des Lycéens a le plaisir de vous annoncer que le Bal de Promotion 2026 se tiendra le 17 juin pour célébrer ensemble la fin de cette année scolaire.

Cette soirée sera l'occasion de se retrouver une dernière fois avant les vacances, de partager des souvenirs et de profiter d'un moment convivial entre élèves dans une ambiance festive et chaleureuse.

Au programme

- DJ toute la soirée
- Musique et danse
- Une ambiance festive et conviviale
- Des souvenirs inoubliables pour clôturer l'année

Que vous veniez entre amis ou avec votre groupe de classe, nous vous attendons nombreux pour faire de cette dernière soirée un moment mémorable.

La MDL vous souhaite une excellente soirée et espère vous voir nombreux sur la piste de danse !

Rendez-vous le 17 juin pour célébrer ensemble la fin de l'année scolaire !